Remise des diplômes – Lycée Professionnel

Formations, La vie au lycée

Bacheliers 2023

Le Lycée Pierre Méchain a mis à l’honneur les Bacheliers Professionnels de la session 2023.
Chaque diplômé a été chaleureusement félicité et récompensé après les 3 années passées au lycée mais également au sein des entreprises lors de leur stage (Période de Formation en Milieu Professionnel).
Le soutien des entreprises et des tuteurs de stages jouent un rôle clé dans le succès de ces jeunes diplômés, les stages sont une première expérience de leur vie professionnelle. Merci aux différents tuteurs qui les ont encourager, guider et parfois inspirer.
Aux enseignants dévoués qui jouent un rôle important dans la formation de la prochaine génération de professionnels compétents et responsables.

Ce diplôme marque le début d’une nouvelle aventure. Le Baccalauréat Professionnel obtenu est une porte qui s’ouvre sur de nombreuses opportunités. C’est le tremplin qui propulsera les jeunes vers le monde professionnel. Poursuivre les études ou entrer directement dans le monde du travail, ce diplôme est le reflet de la persévérance et de la capacité à relever des défis de nos apprenants.

Félicitations à tous les diplômés du Lycée Pierre Méchain de Laon ! Puissiez-vous embrasser l’avenir avec audace, passion et détermination. Bonne chance à tous.